CAPILLYS

Sarlat-la-Canéda
SIREN: 513180380 SIRET: 51318038000034 Téléphone: +33 5 53 59 59 30
Autres activités de service

Avis CAPILLYS

Les employés de l'entreprise CAPILLYS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAPILLYS ?

Quelles sont des salaires dans CAPILLYS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2600 €.

CAPILLYS, comme CAMILLE ALBANNE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que CAPILLYS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que CAPILLYS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - On m'a proposé un tel contrat. Dois-je me décider ?

L'assurance de CAPILLYS a le même champ d'application que l'assurance dans HP COIFFURE?

CAPILLYS prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPILLYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

N'hésitez pas à envoyer votre CV, depuis le 2020-06-03, on vous attend

elisa

Esc-ce que CAPILLYS finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, savez-vous si CAPILLYS recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CAPILLYS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

CAPILLYS recrute pour le poste Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAPILLYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

CAPILLYS Questions fréquentes