CAPITAL SPORT

18 RUE ETIENNE DOLET, 75020 PARIS 20
SIREN: 433245917 SIRET: 43324591700045 Téléphone: +33 6 62 17 81 74
Sport et loisirs

Avis CAPITAL SPORT, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CAPITAL SPORT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL SPORT ?

CAPITAL SPORT ainsi que MOTO CLUB ALAIRAC EN MALEPERE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CRIQU AILE CLUB ou en CAPITAL SPORT?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CAPITAL SPORT est plus facile que celui à CARROSSERIE MIGNARD. Peut-tu dire cela aussi?

Savez-vous si CAPITAL SPORT organise des camps sportifs?

J'ai travaillé et travaille toujours en tant qu' educatrice sportive. cela me garantit un emploi stable

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans CAPITAL SPORT?

guillaume

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CAPITAL SPORT sur le poste de educatrice sportive?

amélie

Oui, cool CAPITAL SPORT et travail très intéressant sur educatrice sportive.

guillaume

Merci bien pour cette information très utile.

Votre opinion sur CAPITAL SPORT peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur CAPITAL SPORT à Paris? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

CAPITAL SPORT recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE (H/F) (40k € a 45k €/an)

Attention, nouvelle offre de CAPITAL SPORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur 2d-3d, prouvez!

CAPITAL SPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive ROLLERS (H/F)!

CAPITAL SPORT Questions fréquentes