CAPUCINS

CHEMIN BORDARXOENEA, 64310 ASCAIN
Hospitalité et tourisme

Avis CAPUCINS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAPUCINS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPUCINS ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-07-30

Actuellement, l'hôtel restaurant Les Capucins cherche le veilleur de nuit. Le contrat en CDI. Il n'y a pas plus d'info. Je pensais postuler pour un emploi là-bas. Y-a-t-il qqn qui peut dire qqch de cette entreprise ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SCI PIDEM ou dans CAPUCINS?

Apparemment, dans CAPUCINS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SCI PIDEM. C'est vrai?

CAPUCINS et SCI PIDEM donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Savez-vous que CAPUCINS a besoin des gens pour travailler comme réceptionniste en hôtellerie? Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

Tous les sièges sociaux de CAPUCINS à Ascain sont-ils ouverts?

veronique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAPUCINS, je pense que ça va me manquer.

jordan

Oui, ils juste recherchent second de cuisine, voir ce lien /job/receptionniste. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

veronique

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Ascain, mais bons bénéfices 2800 euro dans CAPUCINS

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Je recommande CAPUCINS, l'ambiance est familiale

CAPUCINS recrute récemment pour des postes :

Veilleur de nuit, SECOND DE CUISINE

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur HOTEL RESTAURANT LES CAPUCINS .

CAPUCINS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employe Polyvalent HOTEL-RESTAURANT H/F.

CAPUCINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé De Ménage!

CAPUCINS Questions fréquentes