CARA

28 RUE ROGER SALENGRO, 59300 FAMARS
SIREN: 791955123 SIRET: 79195512300017
Finance et assurances

Avis CARA, Offres d'emploi

CARA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CARA ?

Nous avons également DUPIRE MEDICAL, la question du changement ressemble-t-elle à CARA?

Vous ne savez pas si CARA, comme JEANNE VALOIS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CARA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CARA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

luc

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marina

Il est répertorié sur https://www.cara.eu/ CARA. Vérifiez-le.

luc

Oké merci beau pour cette réponse

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de DUPIRE MEDICAL, situé près de CARA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Bonsoir, je pense de travailler chez CARA. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé?

La discussion CARA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

CARA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Maintenance Des Bâtiments (H/F) pour la première fois.

CARA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

CARA Questions fréquentes