CARIO

SIREN: 449962463 Téléphone: +33 2 96 75 22 04
mp.calon@cario-sante.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CARIO n’est pas vérifiée

Avis CARIO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-01-07

Des journées de travail peu équilibrées entre 5 h 00 et plus de 8 heures par jour aucune opportunité de développement l'aspect le plus difficile du poste était le stress et le rythme de travail l'aspect le plus agréable du poste était la relation avec les patients
+ salaire intéressant
- stress et équipe avec certaines collègues à caractère parfois difficile

Alexandre

merci d'avoir partagé votre avis, comme tout, le travail a des avantages et des inconvénients... bonne courage à vous !

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CARIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CARIO ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CARIO. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

CARIO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CRYOCELIE?

CARIO soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Cette offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NZNL est-elle toujours à jour?

Bonjour, je cherche des info sur le recrutement pour le poste secrétaire médicale à Plérin

emma

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en CARIO pour secrétaire médicale? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CARIO. Quelqu'un peut le confirmer?

CARIO ou HOPITAL PRIVE DES COTES D ARMOR utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir si CARIO emploie des médecins aux mêmes conditions que CLINIQUE DE LA CERISAIE?

CARIO offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Offrent-ils un travail temporaire chez CARIO?

L'entreprise CARIO recrute à nouveau pour le poste de Couturière.

Le recrutement pour Secrétaire Médicale dans CARIO a recommencé.