CARL SOFTWARE

ALLEE DES NOISETIERS, 69760 LIMONEST
SIREN: 384841250 SIRET: 38484125000051 Téléphone: +33 4 26 29 49 49
Arts, culture et divertissement

Avis CARL SOFTWARE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CARL SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur CARL SOFTWARE ?

Hugo
Date de l'expérience: 2022-06-14

Bon site mais les on peut jamais les joindres

Amandine

Ils n'ont pas de numéro de téléphone actuellement? Pourquoi ne répondent ils pas?

corentin
Date de l'expérience: 2022-06-14

Sav moyen et peu présent, n'a pas su repondre à mes questions

Corentin

Quels sont les questions auxquels vous attendez des réponses? Comment trouvez vous le service?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de CARL SOFTWARE. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est Kermobile

Didier

C'est Kermobile qui est l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ? Cordialement

Salut, salut Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Où est plus d'heures supplémentaires? En CARL SOFTWARE ou en D I M O SOFTWARE? Où sont-ils mieux payés?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARL SOFTWARE ou JVE LES LAUDESà proximité?

CARL SOFTWARE Questions fréquentes