Avis CARMANIA
Bagnolet
103 AVENUE GAMBETTA, 93170 BAGNOLET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Salut à tous ! Le forum sur CARMANIA est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Adrienne
CARMANIA ou LA CLINIQUE DE L AUTOMOBILE : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Sophie
CARMANIA n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.
Entreprises similaires dans la région