CAROLINE KANDEL ARCHITECTE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis CAROLINE KANDEL ARCHITECTE

3.2

D'autres entreprises paient plus que CAROLINE KANDEL ARCHITECTE ?

Que voulez-vous savoir sur CAROLINE KANDEL ARCHITECTE ?

Dag
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

(supprimé par l'administrateur). Ca ne vaut même pas une étoile! Après 5mois d'attente on nous annonce qu'elle n'a pas le temps! Nous avons laissé plusieurs message mais n'étions pas digne d'une réponse. C'est honteux!!!!!!!!!

Georgette

Est-elle donc si prisée ? Pensez-vous que tous les clients aient vécu la même situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CAROLINE KANDEL ARCHITECTE s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

COVID-19

CAROLINE KANDEL ARCHITECTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en CAROLINE KANDEL ARCHITECTE ou GRAFIC HABITAT?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAROLINE KANDEL ARCHITECTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans CAROLINE KANDEL ARCHITECTE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ENTRE SOLS. Tout le monde peut le confirmer?

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez CAROLINE KANDEL ARCHITECTE à Morschwiller sont bonnes?

Pensez-vous que SERVIPLUS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CAROLINE KANDEL ARCHITECTE?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par CAROLINE KANDEL ARCHITECTE?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Dans la discussion sur CAROLINE KANDEL ARCHITECTE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CAROLINE KANDEL ARCHITECTE Questions fréquentes