CARROSS CAR 47

Nérac
SIREN: 832332704 SIRET: 83233270400010 Téléphone: +33 6 32 74 25 74

Avis CARROSS CAR 47

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CARROSS CAR 47 ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSS CAR 47 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-08

Extrêmement mauvaise, véhicule commendé devais être livré 2 mois après au bou de 5 mois toujours rien .... il devait me rembourser la somme versée , 2 ans j attend toujours !

éloïse

Avez-vous parlé avec quelqu'un de CARROSS CAR 47 ?

Laura

Peut-être vous devriez le signaler à DGCCRF

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de CARROSS CAR 47. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CARROSS CAR 47 que dans ABRIS ACTUEL à proximité?

L'entreprise INTERM AIDE du coin n'a que des opinions positives comme CARROSS CAR 47?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CARROSS CAR 47?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ETS SARRAZIN ET CIE CABINES SARRAZIN qu'à CARROSS CAR 47. Comment est-ce vraiment

Je me demande si je dois envoyer mon CV à cette entreprise CARROSS CAR 47 àNérac, comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien?

Est-il vrai que CARROSS CAR 47 s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

victoria

Esc-ce queCARROSS CAR 47 offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

aurélie

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CARROSS CAR 47

victoria

Chez Nérac, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

J'aimerais savoir si les remorques produites en CARROSS CAR 47 sont-elles recommandables?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CARROSS CAR 47?

CARROSS CAR 47 à Nérac est une entreprise pour les ambitieux, un travail pour longtemps

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CARROSS CAR 47 , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

CARROSS CAR 47 Questions fréquentes