CARROSSERIE 16

ZA LES MONTAGNES, 16430 CHAMPNIERS
Automobile

Avis CARROSSERIE 16

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CARROSSERIE 16 ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE 16 ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ACETT SARL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CARROSSERIE 16?

CARROSSERIE 16 peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

À deux pas de DUFOUR PISCINES & SPAS se trouve CARROSSERIE 16. Y travaillent-ils également sans expérience?

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carrossier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CARROSSERIE 16, je pense que ça va me manquer.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société CARROSSERIE 16 il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

CARROSSERIE 16 recrute de nouveaux employés à Angoulême. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/-4480199048707679824

CARROSSERIE 16 recrute récemment pour des postes :

CARROSSIER / PEINTRE (H/F)

CARROSSERIE 16 Questions fréquentes