
Avis CARROSSERIE BEHUE
Saint-Martin-des-Besaces
LA FERRIERE AU DOYEN 14350 SOULEUVRE EN BOCAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Vous avez des infos récentes sur CARROSSERIE BEHUE ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Léon
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CARROSSERIE BEHUE. Nous attendons des actualités.
Sophie
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CARROSSERIE BEHUE ou GARAGE DELAFOSSE?
Entreprises similaires dans la région