CARROSSERIE CHRONO

3 RUE DU VERGER, 22120 YFFINIAC
SIREN: 834130346 SIRET: 83413034600010 Téléphone: +33 6 17 86 55 02
Automobile

Avis CARROSSERIE CHRONO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CARROSSERIE CHRONO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE CHRONO ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BRASSERIE DE LAUNAY à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CARROSSERIE CHRONO?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CARROSSERIE CHRONO ou CARBAX PEINTURE?

Dans CARROSSERIE CHRONO ou dans CARBAX PEINTURE puis-je retourner la marchandise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CARROSSERIE CHRONO en raison de l'épidémie?

Nous fournissons des services Automobile depuis des années! La meilleure qualite!

Bonjour, j'aimerais travailler a Yffiniac en tant que carrossier peintre chez CARROSSERIE CHRONO.
Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 3 ou plus?

Savez-vous comment se présente la situation chez CARROSSERIE CHRONO ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CARROSSERIE CHRONO dans cet aspect.

Savez-vous quelle est la qualité de produits de l'enteprise CARROSSERIE CHRONO? Est-ce que leurs siège est à Yffiniac?

CARROSSERIE CHRONO recrute récemment pour des postes :

Secrétaire Après-Vente (H/F)

Spécialiste En Rénovation De Jantes Automobiles (H/F), que CARROSSERIE CHRONO recherche peut gagner même {salary}.

La position Carrossier dans CARROSSERIE CHRONO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CARROSSERIE CHRONO Questions fréquentes