CARROSSERIE VILLENEUVOISE

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 311799589 SIRET: 31179958900016 Téléphone: +33 5 53 70 04 86
Automobile

Avis CARROSSERIE VILLENEUVOISE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARROSSERIE VILLENEUVOISE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE VILLENEUVOISE ?

Apparemment SELARL PHARMACIE BOUKHARI, qui est proche, CARROSSERIE VILLENEUVOISE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Des services moins chers offerts par CARROSSERIE VILLENEUVOISE ou RADICAL CAR S?

Les employés de CARROSSERIE VILLENEUVOISE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

yann

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laurine

311799589 je pense

yann

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Villeneuve-sur-Lot? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous ce qui se passe chez CARROSSERIE VILLENEUVOISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

L'entreprise CARROSSERIE VILLENEUVOISE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CARROSSERIE VILLENEUVOISE et une autre chance de devenir Carrossière.

CARROSSERIE VILLENEUVOISE Questions fréquentes