
Avis CARS OCCASION 91
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez CARS OCCASION 91 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Mehdi63
Date de l'expérience: 06-06-2023
Bonjour, j'ai revendu ma vieille voiture à ce garage et le prix annoncé sur l'estimation depuis leur site (supprimé par l'administrateur) a été le même que le prix validé au garage avec eux. Je suis plutôt satisfait car j'ai eu d'autres surprise avec d'autres garagiste dans le passé.
Rolande
Super, est ce qu'il font aussi des réparations d'usage au cas ou il y'a besoin avant la vente ?
Entreprises similaires dans la région