CARTOLUX THIERS

ZONE INDUSTRIELLE LES TORRENTS, 63920 PESCHADOIRES
SIREN: 478845779 SIRET: 47884577900014 Téléphone: +33 4 73 80 32 52

Avis CARTOLUX THIERS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARTOLUX THIERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARTOLUX THIERS ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CARTOLUX THIERS ou BOBINO PLASTIQUE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans C 2000 que dans CARTOLUX THIERS?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SOC NORMANDE D EMBALLAGES PLASTIQUES ou CARTOLUX THIERS?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

Dans CARTOLUX THIERS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez CARTOLUX THIERS? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CARTOLUX THIERS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous de Peschadoires? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Outilleuse chez CARTOLUX THIERS.

Offre N° 146XXWNTechnicien De Maintenance (H/F) - CARTOLUX THIERS recrute actuellement pour ce poste.

CARTOLUX THIERS Questions fréquentes