Avis CARZEN
J'ai acheté un véhicule d'occasion Tiguan sur descriptions avec envoi de vidéos et photos réalisées par Mme Julie.
Le véhicule a été livré dans le délai prévu.
Un grand merci à toute l'équipe de CARZEN.
Merci de votre commentaire, c’est top que vos expériences avec CarZen étaient si bonnes. Quels aspects du service vous avez aimé le plus ?
J'évalue cette entreprise à 5
Est-ce que vous pouvez ajouter pourquoi vous évaluez CarZen à 5 ? Quels avantages vous pourriez énumérer ? Est-ce que c’est le professionnalisme de cette entreprise ou quelque chose d’autre ? Dites svp
Espace 5 acheté le 17 Février, niveau mécanique pas de problème pour l’instant.
Niveau carrosserie, une aile abîmé que je n’avais pas vu parce qu’il était bien sal quand je l’ai vu la première fois.
Le nettoyage, n’en parlons pas, extérieur, il y avait encore du sable rouge du Sahara.
Et l’intérieur, nettoyé à l’éponge, sûrement, vu les traces.
Vraiment dessus de la préparation du véhicule.
Peu de retours récents sur CARZEN. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Est-ce que le RH de CARZEN est facilement joignable pour poser des questions avant de postuler ?