CASA MIGUEL

3 RUE DU MIRAILH, 40100 DAX
SIREN: 500119193 SIRET: 50011919300018 Téléphone: +33 5 58 58 28 25
Hospitalité et tourisme

Avis CASA MIGUEL

Quel est le capital social de l'entreprise CASA MIGUEL ?

Que voulez-vous savoir sur CASA MIGUEL ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CASA MIGUEL ou en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? Je voudrais savoir

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY ou CASA MIGUEL?

Les employés de CASA MIGUEL se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Est-il vrai qu'on peut se rendre à HOTEL RETDOCA en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CASA MIGUEL qui n'applique pas de telles pratiques ?

Les clients de l'hôtel CASA MIGUEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur CASA MIGUEL, savez-vous qu'ils recrutent des employés?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CASA MIGUEL ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Un autre recrutement chez CASA MIGUEL, cette fois pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise CASA MIGUEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASA MIGUEL Questions fréquentes