CASA PRONTA

26 RUE DE L EGLISE, 41370 MARCHENOIR

Avis CASA PRONTA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CASA PRONTA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA PRONTA ?

Est-ce que CASA PRONTA offre les mêmes services que les concurrents THARMAC?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de CASA PRONTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CASA PRONTA ou MORAND VIVIEN?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CASA PRONTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les enfants des employés CASA PRONTA reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CASA PRONTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CASA PRONTA paie la formation des employés, au contraire de MORAND VIVIEN?

Quels gains avec la langue allemande chez CASA PRONTA à Marchenoir?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement CASA PRONTA? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

La discussion CASA PRONTA n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

CASA PRONTA Questions fréquentes