CASANEDEN

Évaluation 3.4/5

Avis CASANEDEN

4 abonnés
3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASANEDEN. Est-ce la vérité ?

Jun
Date de l'expérience: 2023-09-28

Efficace rien a dire je recommande, très réactif et suivi administratif parfait
Merci au directeur du réseau qui nous a bien renseigné sur notre dossier assez compliqué et qui vendu notre maison en 10 jours sur Thionville

Léa
Date de l'expérience: 2023-08-11

J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0.

Je dois (supprimé par l'administrateur) d'appel pour qu'on daigne me rappeler et quand on me répond (1×) on ne tiens pas les paroles qu'on me dis. (M'envoyer les adresses)

J'ai écris sur le bon coin, appelé, écris des SMS mais apparemment ils ne veulent pas vendre les apparemment qu'ils publie sur les réseaux.

Sensig
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour
Une entreprise que je recommande
Un service hors norme avec un grand professionnalisme . Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés .

PAS PRO DU TOUT

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 899 visiteurs uniques

Guigax
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bien « présenté » par (supprimé par l'administrateur).
Il ne savait rien de rien, tapotait sur ses clés durant toutes la visite. Quelle superficie pour cette pièce ? Euh, je dirai une 30aine de m2
Quelle est la conso d’énergie des dernières années ? Euh ça dépend de votre consommation.
Quel est le montant de la taxe foncière ? Euh environ 1000-1200€ je dirai.
Change de métier !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Justine
Date de l'expérience: 2022-10-06

Personne louche et aucun professionnalisme a éviter

Yasmine

Bonjour, est il possible de savoir quel est le domaine d'exercice de cette entreprise svp? comment s'est passé votre expérience ?

Morgane louisson
Date de l'expérience: 2022-09-28

J’ai mis ma maison en vente et l’ai confié à un négociateur de chez IAD, pendant trois mois aucun résultat. Je me suis faites démarchée par un négociateur de chez casaneden, j’ai accepté, photo pro, mise en pub dans l’heure qui suivait et vendu deux jours après. Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité.

Olivier

Je peux comprendre que que cette entreprise est professionnel et efficace!!! est ce que vous pouvez nous dire si vous vous êtes accordez sur le prix?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-09-27

entreprise réactive contrairement à d'autres réseaux

Jean-Pierre

Est ce qu'on peut avoir confiance à cette entreprise? C'est quoi qui le différencie des autres réseaux?

totalement faux

Maurice
Date de l'expérience: 2022-07-14

de vrai prof, je comprends pas les avis négatives... des concurrents un peu jaloux :)

Boris

Vous pouvez confirmer que cette entreprise est fiable? Est ce qu'ils ont beaucoup d'avis négatifs?

Maurice travaille chez eux

Joceline daron
Date de l'expérience: 2022-09-19

Merci merci !! Madame Bach Après avoir estimé correctement notre maison, nous la vendu en moins de 15 jours

Odette

Est ce que vous pouvez nous dire si vous déboursez l'argent pour le service?

Emmy

Le service est gratuit pour le vendeur comme dans la plupart des agences

Odette

L'entreprise recherche-t-elle des personnes pour le service des ressources humaines ?

Saïd Lakdar
Date de l'expérience: 2022-08-19

Merci Pour votre professionnalisme, Votre équipe est au top, vendu ma maison en deux jours grâce à Monsieur#moderated#

Boris

d'après vous quelles sont les qualités nécessaires pour réussir comme commercial chez CASANEDEN

Isabelle Pantin
Date de l'expérience: 2022-09-15

Visite et achat parfait avec Monsieur Errico Mathieu, pour son professionnalisme et sa disponibilités

deja eu à faire a Monsieur Errico et vraient top

Sylvia

Est votre première expérience avec cette entreprise? Puisque je vois des avis négatifs de part et d'autres!!!

jacques
Date de l'expérience: 2022-10-02

de vrais pro et merci a Monsieur Schneider

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adeline

Pourquoi pensez vous que cet avis est un fake ? Pouvez vous nous donner ample information sur CASANEDEN ?

Ph. Petit
Date de l'expérience: 2022-07-02

Des informations de l'annonce ne reflètent pas la réalité : la classe énergétique et le GES n'ont pas été faits.
(supprimé par l'administrateur) n'a pas pu répondre à plusieurs questions (date de construction, conformité gaz...). A mes yeux, soit il ne connait pas le dossier, soit il n'est pas sincère.
Je n'ai pas confiance.

Allan

Vous pensez qu'il y a une raison qui fait qu'il n'est pas sincère ?

Guigax
Date de l'expérience: 2023-01-24

Totalement vrai !!!

Allan

L'agence répond-elle au client dans les 24 heures ? Pas besoin d'attendre une semaine pour avoir une réponse ?

tout à fait d'accord

Clem54610
Date de l'expérience: 2022-06-17

Monsieur (supprimé par l'administrateur), secteur Thionville, se contente d'ouvrir la porte et d'attendre. Il n'a aucune considération pour les potentiels acheteurs. Ça fait cher la commission pour une plante verte...

Helena

pourquoi dites-vous que c'est une fausse opinion ? avez-vous des preuves que c'est différent ?

Totalement vrai. Ma visite était paranormal.

Helena

Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous a le plus surpris lors de la rencontre ?

Pour ma visite, tous ces bien déroulé...quand ont a pour projet d'acheter une maison...les attentes et les questions sont différentes d'une famille a une autre...

Date de l'expérience: 2022-06-17

(supprimé par l'administrateur)

Yohan

Bonjour, donc tout simplement, il ne respecte pas les clients ? Il y a quand même un aspect positif ??? Il prend combien pour la commission ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Michèle

quelqu'un me dira comment puis-je les contacter pour fixer certaines conditions ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

O'top

Manon

Est-ce que vous pouvez ajouter quelque chose à votre commentaire ? C’est bien que vous soyez content, mais dites pourquoi, svp. Vous vous référez à quoi exactement ? Merci de spécifier

Solène

Bonjour ! Quel est le salaire moyen chez CASANEDEN ? Vous devez faire des heures sup ?

Bonjour Solène,
Vous êtes en indépendant donc pas de salaire minimum et vous gérez vos heures.

Solène

Merci pour votre retour. Savez-vous combien de peux gagner max par an , en étant indépendant ? ( il y a un plafond)

Emmy

Votre gain est en rapport avec votre travail fourni, le plafond est en fonction du statut juridique choisi ( auto-entrepreneur, EI...)

Solène

Emmy merci pour votre retour. Vous avez l'air de connaitre, quel statut vous conseillez pour commencer , autoentrepreneur est le plus simple il me semble, no ?

@solène
effectivement le statut d'auto-entrepreneur est le plus intéressant pour commencer.

Solène

Merci beaucoup pour votre réponse. En cas de problème, peut-on compter sur un soutien de CASANEDEN?

@solène

Oui il y a toujours quelqu'un de disponible pour répondre à vos interrogations. Que ce soit la hiérarchie ou des collègues

Jeremy

Vous représentez l'entreprise ? Je suis curieux duquel type de l'immobilier vous vous occupez ?

Bonjour Jérémy

Non je ne suis pas représentante de cette entreprise mais j'y travaille actuellement.
Je suis agent commercial immobilier en auto-entreprise

Jeremy

@ Emmy - pouvez-vous me dire fournir un contact pour que je puisse consulter vos offres ? Merci d'avance

Emmy

Bonjour , allez sur https://www.recrutement-immobilier-casaneden.fr belle journée

Jeremy

Merci pour votre aide ! ça semble être intéressant

Jim
Date de l'expérience: 2021-02-25

Ayant eu à faire à mr errico Mathieu, très réactif, 7j /7, très professionnel, rien à dire.. Je me tournerais vers eux pour mes projets futurs.

Célia

Bonjour, CASANEDEN vend aussi les terrains ou seulement les biens immobiliers?

Muller
Date de l'expérience: 2021-02-25

L accompagnement et le professionnalisme de Monsieur Saidoun ont été parfaits du début à la fin : écoute des attentes, réponses et conseils adaptés. Un relationnel très agréable. Bref très satisfaite de la vente.

Julie

super, j'espère être aussi satisfaite que vous l'êtes

Date de l'expérience: 2021-02-24

Excellente équipe très pro

Dylan

Bonjour, j'aimerais connaître les tarifs, s'il vous plaît

Man67
Date de l'expérience: 2021-02-23

Agence qui propose de bon service, bonne expérience

Mélanie

Bonjour, ils s'occupent aussi de la vente de nouveaux appartements ?

Rémi
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de CASANEDEN, soulignant leur réactivité, leur professionnalisme et leur efficacité. Cependant, quelques utilisateurs ont mentionné des points négatifs, tels que des informations inexactes dans les annonces et un manque de considération de la part des agents immobiliers.
Quelle a été votre expérience avec CASANEDEN ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CASANEDEN et une autre chance de devenir Agent Immobilier.

Agent Immobilier voulait à nouveau dans CASANEDEN!

CASANEDEN Questions fréquentes