CASANET

Chêne-en-Semine

Avis CASANET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CASANET ?

Que voulez-vous savoir sur CASANET ?

Apparemment, dans FRANCE ELECTRICITE +, ils paient mieux que dans CASANET voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

La société FRANCE ELECTRICITE + est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CASANET?

ISONET a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CASANET?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans CASANET?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CASANET?

Est-ce que vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi? CASANET garantit la stabilité du travail au poste: Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

claire

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CASANET 8h est max?

L'entreprise CASANET peut offrir pour vous beaucoup d'opportunités de développement.

De nombreuses personnes considèrent la société CASANET comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Ouvrier Spécialisé / Ouvrière Spécialisée En Blanchisserie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASANET.

CASANET recrute pour le poste de Secretaire. Voyez si vous répondez aux exigences.