CASEINE

Chécy

Avis CASEINE

Quelle caseine micellaire ?

Que voulez-vous savoir sur CASEINE ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CASEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE CLOS DE LA FOSSIERE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CASEINE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CASEINE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CASEINE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de CASEINE? Sinon, que fait cette entreprise?

martin

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CASEINE?

tony

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://caseine.org/ de CASEINE.

martin

Je vais essayer de le chercher, merci.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CASEINE, pendant que dans ALM RENOV ET DECOR elles ne sont pas. C'est vrai?

CASEINE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelles sont vos opinions sur CASEINE qui se trouve à Chécy? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

CASEINE Questions fréquentes