CASH ITS

Paris 12 Reuilly
Évaluation 3.7/5

Avis CASH ITS

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CASH ITS ?

Que voulez-vous savoir sur CASH ITS ?

Nikole
Date de l'expérience: 2022-08-25

Ils son incompétents sur Mac. Ils en revendent d'occasion très chers ( au-dessus de leur cote sur le marché), de provenance inconnue, sans garantie, anciens et qui ne fonctionnent pas puisqu'ils les restaurent avec du matériel pour PC… Ils ont suppriment le Pare Feu le File vault et donc laisse un ordinateur non protégé… Ils sont capables de partitionner unsytème AFPS comme s'il s'agissait d'un Mac., donc rien ne marche et ils se permettent de hausser le ton quand on proteste devant leur incompétence! Qui'ils réparent ou prétendent réer, le tout à vos frais. ne sont compétents que sur PC.

Thierry

Wahou , n'est ce pas censé être leur domaine d'exercice ? comment font-ils ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Equipe sympathique, sérieuse.
Bon produit

Juliette

Bonjour l'équipe est-elle constituée essentiellement de femmes? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-29

Question aux employés:
tres bien

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CASH ITS?

Salomé

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez CASH ITS serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CASH ITS, c’est Oui. L’équipe de CASH ITS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CASH ITS. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Quant a CASH ITS a Paris 12 Reuilly, ils embauchent en temps plein, CDI?

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise CASH ITS.

Bonjour a tous. Peux-je appliquer sans experience sur la position de technicien?
Merci de vos avis.

Ajoutez un commentaire sur la société CASH ITS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

emilie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CASH ITS?

valentin

L'entretien à CASH ITS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

emilie

CASH ITS Questions fréquentes