CASINO CAR

1 ALLEE DES LAURIERS, 92000 NANTERRE
Autres activités de service

Avis CASINO CAR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CASINO CAR ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO CAR ?

Je me demande si dans CASINO CAR il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1500 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans CASINO CAR?

Près de CASINO CAR il se trouve une entreprise VINCI ENERGIES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Comment est le travail chez CASINO CAR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur CASINO CAR. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

La sécurité dans CASINO CAR est-elle constamment surveillée

CASINO CAR est à la recherche d’un chef. Le profil qu’on recherche c’est une personne motivée et compétante en excel. Nous vous offrons un salaire motivant.Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

CASINO CAR recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance de Machines à Sous - MAS, HÔTE(SSE) D'ACCUEIL / CONTRÔLEUR(SE) AUX ENTRÉES (H/F) (18k €/an), AGENT DE SÉCURITÉ - CONTRÔLEUR AUX ENTRÉES (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous de Bar-le-Duc? Participez au premier recrutement chez Directeur à CASINO CAR.

CASINO CAR Questions fréquentes