SERVICE D ETAGE

Évaluation 3.7/5
27 RUE DE LA PENISSIERE, 85610 CUGAND
SIREN: 830048849 SIRET: 83004884900012 Téléphone: +33 2 51 94 59 08
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis SERVICE D ETAGE

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise SERVICE D ETAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE D ETAGE ?

Aline44
Date de l'expérience: 2023-10-18

Excellentes prestations

Flora

Est-ce qu'ils en proposent pour des entreprises professionnelles ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Aimerais me renseigner sur tous vos services

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SERVICE D ETAGE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Apparemment, en CHRONO PROPRE NANTES, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. SERVICE D ETAGE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

SERVICE D ETAGE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Salut, l'entreprise SERVICE D ETAGE recrute des personnes au poste de Aide ménager / ménagère à domicile? Quel est le salaire moyen dans ce departement?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SERVICE D ETAGE ou AS QUALI?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, la société SERVICE D ETAGE recherche encore des candidats? Merci d'avance pour des informations.

Bonjour, cette offre vous semble-t-elle intéressante et bon salaire: https://fr.jooble.org/desc/-1795254892068357100?

Le taux de salaire de 900 € à 1900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SERVICE D ETAGE?

SERVICE D ETAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148BNPSAide Ménager / Ménagère À Domicile!

SERVICE D ETAGE Questions fréquentes