CASINO JOA

Giffaumont-Champaubert
SIREN: 537552655 SIRET: 53755265500020 Téléphone: +33 6 24 86 12 41
Arts, culture et divertissement

Avis CASINO JOA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASINO JOA ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO JOA ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CASINO JOA ou SOCIETE DU CASINO DE PORT LEUCATE?

Est-il vrai que CASINO JOA s'occupe de les paris mutuels hors hippodrome?

Quel service dans cette entreprise est le plus intéressant et le plus évolutif? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HSYV?

Est-il possible de couper Giffaumont-Champaubert du reste du pays?

Bonsoir, est-ce que la position de caissière a-t-elle retenu votre attention? Nous attendons vos candidatures. On vous offre un salaire adéquat au poste occupé.

clémence

Est-il vrai que CASINO JOA, directrice générale n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cindy

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directrice générale est pour tout le monde.

clémence

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les paris mutuels hors hippodrome est l'un des domaines d'activité de CASINO JOA. Quelqu'un peut le confirmer?

CASINO JOA emploie-t-elle des preneurs de paris?

Dites-moi s'il vous plaît si CASINO JOA s'occupe-t-elle de mêmes choses que CASINO PLANETARIUM? J'en voudrais savoir

Dans CASINO JOA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CASINO JOA? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Qu'est-ce qui se passe chez CASINO JOA avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

CASINO JOA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 141MPBWMembre Du Comité De Direction Des Jeux (H/F).

L'entreprise CASINO JOA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maîtresse D'hôtel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASINO JOA Questions fréquentes