CASSONADE

6 RUE LEDRU ROLLIN, 92150 SURESNES
Arts, culture et divertissement

Avis CASSONADE

D'autres entreprises paient plus que CASSONADE ?

Que voulez-vous savoir sur CASSONADE ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CASSONADE?

Est-il vrai que CASSONADE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CASSONADE emploie aux mêmes conditions que COLLECTIF KRUMPLE?

Vous ne savez pas si UNIVERSAL LIVE MUSIC offre remboursement transport? Je sais que CASSONADE le donne depuis longtemps.

Est-ce quelqu'un des employés de CASSONADE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASSONADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les bénéfices de CASSONADE sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CASSONADE?

CASSONADE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER : crepes /salades (H/F)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CASSONADE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

CASSONADE Questions fréquentes