CASTA avis

L’expérience de l’utilisateur avec CASTA n’est pas vérifiée
10 RUE DES MONTS PANNEAUX, 14650 CARPIQUET
L’expérience de l’utilisateur avec CASTA n’est pas vérifiée

CASTA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CASTA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CASTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CASTA ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SCI FT HEROUVILLE SAINT CLAIR que dans CASTA?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SCI FT HEROUVILLE SAINT CLAIR ou dans CASTA?

Les revenus dans CASTA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 6300 €.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CASTA?

Recherchez-vous un travail? Êtes-vous une personne optimiste? Rejoignez-nous, on recrute du 2021-01-11.

CASTA recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (10.03 €/heure), Chargé / Chargée de relations entreprises, Chargé / Chargée de relations entreprises (2 026.4 €)

Très content de la collaboration avec CASTA à Alzen. Je peux la recommander.

Votre opinion sur CASTA en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

En CASTA ils ont actuellement besoin de Encadrant / Encadrante Technique Cuisine (H/F).

CASTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F).