CASTAGNIE IMMOBILIER

LIGNERE, 24450 LA COQUILLE
Construction et immobilier

Avis CASTAGNIE IMMOBILIER, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CASTAGNIE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CASTAGNIE IMMOBILIER ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CASTAGNIE IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, CASTAGNIE IMMOBILIER ou LUBERON MONTS DE VAUCLUSE IMMOBILIER offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CASTAGNIE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

CASTAGNIE IMMOBILIER assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Selon le rôle impliqué dans le processus chez CASTAGNIE IMMOBILIER, le premier entretien peut se dérouler en anglais, mais uniquement s'il s'agit d'un poste où cette langue sera utilisée au quotidien dans les contacts avec l'équipe et le superviseur.2

clara

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent immobilier sur 8000?

baptiste

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 100.

clara

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quel niveau de néerlandais et anglais je dois avoir pour postuler au poste d'agent immobilier ?

CASTAGNIE IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

AGENT COMMERCIAL H/F EN TRANSACTION (5 000 € - 6 000 € par mois), Agent immobilier polyvalent, Agent Immobilier en Transaction

Savez-vous ce qui se passe à la société CASTAGNIE IMMOBILIER , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

CASTAGNIE IMMOBILIER Questions fréquentes