SERVIER MONDE

50 RUE CARNOT, 92150 SURESNES
SIREN: 321423212 SIRET: 32142321200042
Droit et comptabilité

Avis SERVIER MONDE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERVIER MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIER MONDE ?

INdraa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-30

Si vous etes solitaire et vous fichez des mauvaises personnes qui aimebt critiquer, il y a une bonne place pour vous, surtout dans le service BD&L.
Sinon, cherchez ailleurs.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SANDRINE CLEVENOT AVOCAT qu'en SERVIER MONDE ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SANDRINE CLEVENOT AVOCAT que dans SERVIER MONDE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SERVIER MONDE que dans ADIR à proximité?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Tous les sièges sociaux de SERVIER MONDE à Suresnes sont-ils ouverts?

J'aurai la 3ème étape de l'entretien, pour le poste d' ingénieur. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur ce poste? Il faut parler en anglais?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SERVIER MONDE?

La plus importante dans cette entreprise est la prise en compte des demandes de clients. Une bienveillance de ingénieur

Est-ce que vous recherchez un emploi à Nanterre? Nous vous pouvons proposer des bonnes conditions de travail, veuillez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e41613e61075c9b9&fccid=5f7ccb1b9ca35aa7&vjs=3

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SERVIER MONDE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

alexia

Quant à consolideur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERVIER MONDE ?

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Suresnes. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

SERVIER MONDE recrute récemment pour des postes :

Comptabilité Clients F/H (A négocier), SOLUTION OWNER SAP PP & QM F/H, SOLUTION OWNER SAP PP & QM F/H (A négocier)

SERVIER MONDE recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SERVIER MONDE et une autre chance de devenir Comptable.

SERVIER MONDE Questions fréquentes