CASTEL MOTOS

32 RUE DU MARECHAL FOCH, 59100 ROUBAIX
SIREN: 808696710 SIRET: 80869671000017 Téléphone: +33 3 20 73 12 59
Automobile

Avis CASTEL MOTOS

J'hésite à commencer à travailler pour CASTEL MOTOS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL MOTOS ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

A fuire, une fois les moto acheter, les suivie n'est qu'une accumulation de problème, sans compter le manque évident de gestion, aucune organisation ca fait peur a voir et honte au professionnel digne de ce nom qui est loin d'être

Salomé

C'est dommage, car je pensais que cette société est solide... Donc ils n'ont pas de SAV ???? Vous avez signalé cette situation à la direction de CASTEL ???? Ils disent quoi ? Merci pour votre retour et votre conseil.

L'entreprise GO WEB est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CASTEL MOTOS?

Est-il vrai que CASTEL MOTOS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CASTEL MOTOS ou MOTO LINE?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASTEL MOTOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CASTEL MOTOS ou MOTO LINE ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CASTEL MOTOS?

Le propriétaire de CASTEL MOTOS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

CASTEL MOTOS n'a que deux roues à offrir?

zoé

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

antonin

808696710 - voici le numero qui est sur https://www.castel-motos-roubaix.com/ de CASTEL MOTOS

zoé

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez CASTEL MOTOS? Quelle langue dois-je parler?

Vous êtes un employé de la société CASTEL MOTOS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

CASTEL MOTOS Questions fréquentes