CASTIGLIONE

164 RUE DE VERDUN, 92800 PUTEAUX
SIREN: 819164112
L’expérience de l’utilisateur avec CASTIGLIONE n’est pas vérifiée

Avis CASTIGLIONE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CASTIGLIONE.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CASTIGLIONE ?

Que voulez-vous savoir sur CASTIGLIONE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CASTIGLIONE, pendant que dans BELAB 19 elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que dans CASTIGLIONE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de LOGIREP LOGISTIC?

Est-il vrai que CASTIGLIONE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASTIGLIONE? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EUGENE EUGENE ou en CASTIGLIONE?

jonathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CASTIGLIONE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les opinions générales au sujet de Hôtel de Castiglione? Une femme de chambre cherche de l'emploi.

CASTIGLIONE recrute récemment pour des postes :

Day Receptionist (H/F), Serveur / Serveuse (H/F) Petit déjeuners

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez Hôtel de Castiglione ,car le sujet est mort.

La branche de CASTIGLIONE à Saint-Maur-des-Fossés recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Technique Des Bâtiments Hospitaliers H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CASTIGLIONE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance pour la première fois.