CATENON SARL

13 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 492497979 SIRET: 49249797900053 Téléphone: +33 6 07 22 92 66
Ressources humaines

Avis CATENON SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CATENON SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CATENON SARL ?

nana
Date de l'expérience: 2022-12-02

Comment est le travail ?

Blandine

@nana bonjour avez vous essayé de regarder sur leur site ? aimeriez vous postuler dans cette entreprise ?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de CATENON SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Un nouveau attractif travail chez CATENON comme superviseur

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, CATENON SARL ou PREMIUM MODELS?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 4200 €. Et combien paie CATENON SARL à ses employés?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter CATENON SARL?

Est-ce que CATENON SARL peut m'offrir "ordinateur portable" comme DAVEO?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de CATENON SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans CATENON SARL?

Y aura-t-il une place pour une personne qui connaît le microsoft Office dans cette entreprise?

où est située la société CATENON SARL?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'anglais est vraiment nécessaire?

CATENON SARL recrute récemment pour des postes :

Architecte urbaniste SI F/H (70k € a 90k €/an), DIRECTEUR DE SITE F/H

Vous voulez commenter sur CATENON SARL? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

L'entreprise CATENON SARL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CATENON SARL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

CATENON SARL Questions fréquentes