
Avis CATENON SARL
Poste d'Expert en Développement de Milieux de Culture Bactériologique chez CATENON.
Rôle clé en R&D pour les milieux de culture destinés aux secteurs pharmaceutique et alimentaire. Nécessite un doctorat en microbiologie et 5 ans d'expérience en formulation. Accent sur l'innovation et le leadership technique.
Les exigences élevées correspondent-elles aux avantages de l'opportunité? Des retours sur ce type de poste chez CATENON?
Comment est le travail ?
@nana bonjour avez vous essayé de regarder sur leur site ? aimeriez vous postuler dans cette entreprise ?
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus fréquentes chez CATENON SARL ou chez ASQUARE PARTNERS FRANCE ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CATENON SARL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !