CATRYBAYART

76 RUE D EMMERIN, 59000 LILLE
Évaluation 2.8/5

Avis CATRYBAYART, Offres d'emploi

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CATRYBAYART ?

Que voulez-vous savoir sur CATRYBAYART ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CATRYBAYART ou SOLARFIELDS?

Est-il vrai que CATRYBAYART s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de CATRYBAYART? Sinon, que fait cette entreprise?

Manon

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez CATRYBAYART est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CATRYBAYART. Je pense que l’équipe de CATRYBAYART mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez CATRYBAYART. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CATRYBAYART. Pour l’instant je pense que bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Qu'est-ce que ça fait de travailler à Lille en tant que technico commercial? Il y a des offres?

Est-ce que quelqu'un des employés de CATRYBAYART s'est-il licencié à cause de la pandémie?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom PREMISEO, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CATRYBAYART?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CATRYBAYART ou EDILKAMIN?

Cherchez-vous un nouveau boulot? Le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc93177d87a149bf&fccid=cff8cf4dfe86ec93&vjs=3 est disponible depuis 2020-11-30

Notre entreprise recrute des personnes de tous âges. Veuillez voir notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=76f0043bfc6565b5&fccid=cff8cf4dfe86ec93&vjs=3 Nos exigences: UN COMMERCIAL SEDENTAIRE GRANDS COMPTES, de formation commerciale ou technique BAC, BAC + 2, vous bénéficiez d’une première expérience significative dans la vente de produits de Chauffage, ENR idéalement 3 à 5 ans dans un poste similaire

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CATRYBAYART?

yanis

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CATRYBAYART?

joseph

Peu, la moyenne dans CATRYBAYART ressemble presque au plus bas niveau national

yanis

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à Lille?

Comment est le travail chez CATRYBAYART? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

En CATRYBAYART ils ont actuellement besoin de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

CATRYBAYART est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

CATRYBAYART Questions fréquentes