CARE INSIGHT

11 RUE AMPERE, 75017 PARIS 17
SIREN: 803632264 Téléphone: +33 6 12 34 23 65

Avis CARE INSIGHT

J'hésite à commencer à travailler pour CARE INSIGHT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARE INSIGHT ?

anonymous75
Date de l'expérience: 2022-09-01

Un management de l'antiquité (flicage des salariés permanent, demande de reporting de vos tâches, etc.), aucun avantage (pas de RTT, pas de ticket restaurant, une soi disant "cuisine" au sous-sol du bâtiment avec à peine 2 chaises), pas de salle de réunion, pas de café à disposition, une dirigeante instable, des managers incompétents, quelques missions intéressantes mais vite rattrapés par l'ambiance catastrophique du cabinet. A éviter à tout prix, a fortiori en stage où vous n'apprendrez rien, à part à vous faire une mauvaise expérience du monde du travail

Ali

Bonjour, il n'y a jamais eu des mobilisations des salariés pour l'amélioration des conditions dans l'entreprise ?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CARE INSIGHT?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Des pratiques à la limite de la légalité, beaucoup "d'oublis" sur les fiches de paie (transport notamment)

John

Les oublies dans les fiches de paie arrivent fréquemment ? Ce sont des sommes importantes ou des miettes ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou en CARE INSIGHT?

Vais-je gagner plus d'argent dans CARE INSIGHT ou dans SMILES?

Est-ce que CARE INSIGHTcomme ASSOC SARL MDC HORTICULTURE reconnaît cinq ans comme ASSOC SARL MDC HORTICULTURE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CARE INSIGHT?

La discussion sur le travail chez CARE INSIGHT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

En CARE INSIGHT ils ont actuellement besoin de Consultante.