CATTEAU ET FARIA

46 RUE DE LA FORGETTE, 59420 MOUVAUX

Avis CATTEAU ET FARIA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CATTEAU ET FARIA ?

Que voulez-vous savoir sur CATTEAU ET FARIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CATTEAU ET FARIA s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CATTEAU ET FARIA ou MECANIQUE TUYAUTERIE MAINTENANCE INDUS?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CATTEAU ET FARIA ou MECANIQUE TUYAUTERIE MAINTENANCE INDUS?

Apparemment, dans SANSONE, qui est à côté de CATTEAU ET FARIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CATTEAU ET FARIA s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

CATTEAU ET FARIA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans CATTEAU ET FARIA?

Que demandent-ils à CATTEAU ET FARIA lors des réunions de recrutement?

denis

laurent

Bien,j'ai trouvé ce 479860124

denis

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je cherche des infos sur CATTEAU ET FARIA, je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Des nouvelles de CATTEAU ET FARIA? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

CATTEAU ET FARIA Questions fréquentes