CAUSEUR FR

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis CAUSEUR FR

2.3

Quelle est la tendance politique du journal Causeur ?

Que voulez-vous savoir sur CAUSEUR FR ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Causeur est un site qui ne connait pas grand chose aux sujets qu'ils traitent. Ils veulent juste jeter de l'huile sur feu. Avec des arguments qui n'ont ni queue ni tête. Prenons l'exemple du sujet Canopé. Utilisez par des millions d'enseignants. Toujours à jour. Il couvre tous les domaines sans haine ni passion. Des explications claires et précises des exemples. Tout l'inverse de ce que veut faire croire Causeur. Ce site est à bannir.

Manque de connaissance du sujet

Paulette

Et pourquoi est ce qu'ils ne prennent pas bien connaissance d'un sujet avant d'en parler?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Très mauvais site d'information. Vérifier bien les sources si vous lisez un de leur article.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Stan
Date de l'expérience: 2022-06-18

excellent magazine qui ose enfin dire tout haut les vérités que la pensée unique a enterrées depuis longtemps, sur le GIEC, sur l’islamogauchisme, le wokisme… à lire absolument ! D’autant que certains articles ne manquent pas d’humour.

Victor

C'est vraiment bien?! si il y a pas vraiment de tabou. et il y a t-il une version papier?
C'est un journal?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

C'est bien que CAUSEUR FR donne plan epargne. Est-ce que cela offre aussi TEXAGERES?

Apparemment, en OODRIVE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CAUSEUR FR voisine. C'est vrai?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez CAUSEUR FR?

L'éditeur de CAUSEUR FR doit-il connaître des langues étrangères?

En termes de rémunération, chargé de communication CAUSEUR FR est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 2100 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Travaillez-vous chez CAUSEUR FR? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

CAUSEUR FR Questions fréquentes