CAVJ

Saint-Romain-de-Jalionas
Sport et loisirs

Avis CAVJ

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAVJ ?

Que voulez-vous savoir sur CAVJ ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CAVJ ou LYCEE LA PLEIADE?

Savez-vous si CAVJ organise des camps sportifs?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CAVJ ou LYCEE LA PLEIADE?

ludivine

Je ne peux en aucun cas contacter CAVJ. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

léna

4 RUE DES ERABLES, 38460 SAINT ROMAIN DE JALIONAS, était à http://www.cavj-volley.fr/ la société.

ludivine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.cavj-volley.fr/.

Apparemment, CAVJ offre de bonnes conditions d'emploi. RIALLAND MC est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Saint-Romain-de-Jalionas? Mon travail actuel me n'offre plus de possibilités de développement...

Savez-vous quelque chose sur CAVJ , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

CAVJ Questions fréquentes