CB AUTO SPORT 39

Saint-Claude
Automobile

Avis CB AUTO SPORT 39

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CB AUTO SPORT 39 ?

Que voulez-vous savoir sur CB AUTO SPORT 39 ?

Fab
Date de l'expérience: 2022-11-13

Escroqueries, (supprimé par l'administrateur) Bon de commande pour une voiture d’occasion signée, acompte versé… il me demande de reverser un autre acompte…que je refuse bien sûr et depuis plus de nouvelles.

Élie

Mais du coup que comptez vous faire ? vous allez exiger un remboursement ?

L'entreprise CARROSSERIE LOMBARD GOMES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CB AUTO SPORT 39?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en MBF ALUMINIUM que dans CB AUTO SPORT 39 voisine?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CB AUTO SPORT 39 ou AUTOS DISCOUNT? Merci de partager vos exériences

CB AUTO SPORT 39 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

luc

Connaissez-vous le NIF de CB AUTO SPORT 39? Je ne trouve nulle part.

julia

J'ai ce numero 828978247, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CB AUTO SPORT 39.

luc

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.w-autosport.com/shopping/, merci.

CB AUTO SPORT 39 à Saint-Claude recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire qu'ils proposent un bon salaire?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez CB AUTO SPORT 39? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CB AUTO SPORT 39 Questions fréquentes