CBA 86

Montamisé

Avis CBA 86

Je souhaite contacter l'entreprise CBA 86. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CBA 86 ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-06-16

À vos risques et périls,

Planet Wash Poitiers

LAURENT AUBUGEAU

Edit:
À ce jour j’ai fait faire une expertise qui chiffre les dégâts à 9500euros et qui démontre que des produits acides ont été déversés. Puisque je n’ai pas de ticket, et que le gestionnaire (Lairent Aubugeau ne daigne vouloir reconnaître sa responsabilité) je dois faire appel au tribunal de commerce.

LE PRODUIT À JANTES (acide) passe par le même tuyau que l’eau de lavage et rinçage.
Le directeur de la franchise est navré de son attitude. Le reste est confidentiel… reco Sess machines sont vestutes.
Tout aurait pû bien se passer si Mr Aubugeau répondait au téléphone. Il fait la sourde oreille et me renvoie vers son assureur, cette personne est malhonnête et incapable d’avoir une simple discussion. Même le directeur de la franchise s'en plaint, il a un paquet de casseroles au cul.. Il ne répond et quand je l’ai par surprise il se défile ou raccroche alors que j’ai toujours été poli et respectueux. Un enfant.
9500e de dégâts… et du fait que je n’ai pas de ticket de caisse eh bien je dois passer par la case justice.
Alors si vous voulez éviter les problèmes, ne lavez pas votre moto ici.

Ça fait des wheelings à 200km/h mais aucun courage ni aucune maturité.

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de CBA 86? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CBA 86 est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de S2ED SOLUTIONS EN ENERGIES DURABLES?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de CBA 86. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR CHRISTIAN MARTINEAU est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CBA 86?

Comment les employés de CBA 86 organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CBA 86? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CBA 86 ou en MADAME MARIE JANICOT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezCBA 86 ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CBA 86 Questions fréquentes