CC MEDIA

25 RUE SAINTE, 13001 MARSEILLE 1
Services de TI

Avis CC MEDIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CC MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur CC MEDIA ?

Quelle entreprise, CC MEDIA ou LE PAIN DE L OPERA à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de CC MEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de CC MEDIA a le même champ d'application que l'assurance dans EVEN MEDIA INTERACTIVE?

Est-il vrai que CC MEDIA s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

ophélie

quentin

Bien,j'ai trouvé ce 394623151

ophélie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans CC MEDIA?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CC MEDIA ou SOFTWAY MEDICAL SERVICES? Merci de partager vos exériences

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CC MEDIA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Je cherche des infos sur CC MEDIA, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

CC MEDIA Questions fréquentes