CCAS D' OUTREAU

Pas-en-Artois

Avis CCAS D' OUTREAU

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CCAS D' OUTREAU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS D' OUTREAU ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Question aux employés:
Sont ils formé ?

Question aux employés:
Du personnel incompétent

CCAS D' OUTREAU se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

En travaillant chez nous à Pas-en-Artois, vos tâches comprendront: encadrement du service administratif et des agents sociaux, ¤ Connaître la réglementation de l'aide à domicile ainsi que les dispositifs d'aide financière spécifiques du secteur, ¤ Veiller au respect de la qualité du service rendu, établir un planning selon les besoins exprimés, veiller au suivi des prestations, ¤ Mettre en œuvre de nouveaux projets en fonction des besoins identifiés, élaborer les plannings des agents, gérer les absences, être attentif aux conditions de travail des agents dans une démarche de prévention des risques, ¤ Participer aux différentes réunions et préparer les réunions de service en réalisant les feuilles d'émargements, les ordres du jour, les convocations et les comptes rendus, ¤ Réaliser un rapport d'activité, ¤ Gérer la fourniture et l'utilisation des équipements de travail

Peut-être que quelqu'un me dira si l'entreprise à Pas-en-Artois a besoin d'employés et avec quel contrat propose?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur CCAS D' OUTREAU et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

benjamin

Ils recrutent souvent dans CCAS D' OUTREAU?

xavier

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Pas-en-Artois

benjamin

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur CCAS D' OUTREAU

CCAS D' OUTREAU Questions fréquentes