CCAS de la Ville de Chalon Sur Saone

Chalon-sur-Saône

Avis CCAS de la Ville de Chalon Sur Saone

Quelle est l'adresse de l'entreprise CCAS de la Ville de Chalon Sur Saone ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS de la Ville de Chalon Sur Saone ?

la Directrice de la Maison des Seniors a pour vocation de mettre en œuvre les politiques définies par le Maire, d’assurer la gestion et la coordination des secteurs de la Direction, participer à l’élaboration de la politique de la Ville de Chalon-sur-Saône et de son Centre Communal d’Action Sociale – en lien avec les partenaires institutionnels et associatifs – en faveur des personnes âgées, axée sur la prévention des effets du vieillissement, l’accompagnement au maintien à domicile, l’adaptation de la ville au vieillissement, l’amélioration de l’accès des personnes âgées aux droits et services existants, assurer la mise en œuvre de cette politique personnes âgées et sa déclinaison par ses axes d’intervention dans le cadre d’un plan d’actions pluriannuel - avez-vous des tâches similaires à ce poste?

CCAS de la Ville de Chalon Sur Saone savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

remi

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CCAS de la Ville de Chalon Sur Saone?

céline

remi

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez CCAS de la Ville de Chalon Sur Saone? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?