SOFRATT

Chalon-sur-Saône
SIREN: 421914391 SIRET: 42191439100014 Téléphone: +33 3 85 90 90 80
Ressources humaines

Avis SOFRATT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOFRATT ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRATT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Claire
Date de l'expérience: 2019-10-23

Agence d’emploi spécialisée dans le recrutement et la sélection de personnel qualifié sur les secteurs du BTP. Les collaborateurs intérimaires de Sofratt bénéficient de notre expertise métier, d’un accompagnement social et d’actions de formation ciblées.

coline
Date de l'expérience: 2019-10-23

Spécialisée, à l’origine, dans les secteurs Travaux Publics, l’agence s’est également positionnée sur le secteur régional, en partenariat avec les entreprises industrielles. Forts de nos valeurs et de notre expérience en sélection de personnel, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement.

Est-il vrai que SOFRATT offre tickets restaurants aux employés par opposition à SOCIETE GENERALE?

SOFRATT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

arthur

Je travaille comme téléconseiller et j'ai l'intention de changer d'entreprise. SOFRATT recrute-t-elle?

emma

Oui, ils recherchent téléconseiller.

arthur

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à contact@sofratt.fr.

J'ai été très bien acueillie dans une équipe de SOFRATT dans son succursale à Saint-Gengoux-le-National. Je travaille en tant que chauffeur en temps partiel, Intérim et je ne le changerais jamais

Je cherche l'emploi comme Assistant d'exploitation transport, savez-vous que SOFRATT recrute?

Voulez-vous obtenir un emploi comme préparateur de commandes? Si vous pensez être la personne idéale pour ce poste, envoyez-nous votre CV!

En ce qui concerne photoshop, vous le jugez nécessaire pour décrocher un job?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SOFRATT a-t-elle plus emploi que SUPPLAY?

MADE IN PAOLO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOFRATT?

Peut-on trouver un emploi par entremise de SOFRATT?

Bonjour, SOFRATT propose des horaires flexibles à ses employés?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SOFRATT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

SOFRATT recrute récemment pour des postes :

Contrôleur HSE h/f, Assistant / Assistante achat (22.7k €/an), Contrôleur / Contrôleuse du travail et de l'emploi (23.9k €/an)

Pensez-vous que SOFRATT agence d'emploi fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Chez SOFRATT, ils recrutent à nouveau Opérateur De Production, à nouveau dans quelques mois.

SOFRATT a rendu disponible Métallier à nouveau le 2022-10-12.

SOFRATT Questions fréquentes