CCI DE L AISNE

Saint-Quentin
SIREN: 440902252 SIRET: 44090225200012
Éducation

Avis CCI DE L AISNE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CCI DE L AISNE ?

Que voulez-vous savoir sur CCI DE L AISNE ?

Selon vous c'est vrai que dans CCI DE L AISNE ils emploient des étrangers, contrairement à INSTIT THERAPIE MANUEL TRADIT CHINOISE?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CCI DE L AISNE. Quelqu'un peut le confirmer?

CCI DE L AISNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Marie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. À mon avis, le rythme de travail chez CCI DE L AISNE peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. Chez CCI DE L AISNE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CCI DE L AISNE va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez CCI DE L AISNE ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez CCI DE L AISNE ? Pour moi 4 sur 10.

Selon vous c'est vrai que dans CCI DE L AISNE ils emploient des étrangers, contrairement à CEFOP?

Ambre

La meilleure évaluation du patron de CCI DE L AISNE sera 9. À mon avis, le rythme de travail chez CCI DE L AISNE peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CCI DE L AISNE. L’équipe de CCI DE L AISNE? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CCI DE L AISNE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CCI DE L AISNE ou dans le siege à proximité de SOCIETE NOUVELLE LECART?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CCI DE L AISNE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CCI DE L AISNE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

CCI DE L AISNE Questions fréquentes