INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE

60 BOULEVARD VAUBAN, 59016 LILLE CEDEX SIREN: 775624240 SIRET: 77562424000013

Note de l'employeur 2.5/5

Avis INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE

Comment rentrer à la Catho de Lille ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Étudiante Date de l'expérience: 2022-08-12

J'ai une licence en sciences infirmières a l'ESS/UCAC du Cameroun

Didier
@Étudiante

Est ce que vous recommandez cette institut catholique? Cette institut est dans votre pays?

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-12

Comment faire pour s'inscrire ?

Aline

Je voudrais aussi le savoir!!!! est ce que les inscriptions se passent actuellement?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-03
Encuesta

INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE est: Certainement oui.
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

ESPOL Date de l'expérience: 2021-06-03

L'ICL est telle une capsule dans le temps: on s'y croirait dans les années 80. Les abus de pouvoir hiérarchiques sont fréquent, et passés sous le tapis par la DRH.
Les salaires sont assez médiocres.

Jj Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
C'est privée ou étatique ?

Claire
@Jj

quelle est la différance entre privée et étatique ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE comme dans EXIDE TECHNOLOGIES SAS?
Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l'éducation comme le chercheur ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité d'analyse. La connaissance de l'anglais est également très importante car c'est une moyenne de communication entre des chercheurs du monde entier. Il est évident que des recherches et plusieurs analyses prennent du temps. Toutefois, des nouveaux projets et une découverte peuvent causer un pas vers innovation, comme p.ex des vaccins contre le corona. C'est grâce aux chercheurs nous avons les vaccins contre la covid-19. C'est un pas vers la vie normale
valentine
Je suis d'accord avec vous
Est-ce que INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE offre les vacances aussi longues que ASS DE GESTION ECOLES ESTICE & ESBT?
Études privées, quelle école est la moins chère, INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE ou ASS DE GESTION ECOLES ESTICE & ESBT?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE pour le moment?
Quelles matières principales d'études INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE propose-t-elle?
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE de Lille organise-t-elle une formation pour des futurs assistants administratifs?
Comme un Assistant pédagogique digital universitaire, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Lille.
J'ecris ce commentaire pour les gens qui cherchent un emploi comme agent d'entretien. Notre entreprise recrute.
Bonjour, est-ce que vous travaillez comme directeur? Un salaire minimum au ce poste est de 3750 € par mois? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir cette position?

Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE

Comptable, Chargé de développement-projets, Chargé de support et administration applications métiers F/H (28 - 30 k€ brut annuel)
Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/-241710871015323227.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Formatrice, que INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE recherche actuellement.
Attention, nouvelle offre de INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE! Ils recherchent Coordinateur Pédagogique, prouvez!

Avis sur INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE dans les réseaux sociaux

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE?

Gains dans la position de assistant administratif chez INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - exigences typiques : accueillir une clientèle, planifier des rendez-vous, réaliser la gestion administrative du courrier, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1687 € par mois