INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE

Évaluation 2.5/5

Avis INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE

4 abonnés
2.5

Pourquoi aller à la Catho ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE ?

Canadadry
Date de l'expérience: 2021-09-06

Formation trop cher et un laxisme dans l'évaluation : tu payes = tu as ton diplôme.

Profs se disent chercheurs... Aucun vrai projet de recherche reconnu de qualité par les communautés scientifiques.
Fuyez!

Date de l'expérience: 2024-02-12

J'aimerai savoir vos différentes filières s'il vous plaît !

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon les évaluations des utilisateurs, il y a des critiques négatives sur la qualité de la formation, le manque de projets de recherche de qualité et les salaires peu attractifs pour les enseignants à l'INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE. Quelles sont vos expériences en matière de qualité de la formation et de conditions de travail dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 641 visiteurs uniques

Dorothe
Date de l'expérience: 2023-11-30

Lille est une bonne ville pour les étudiants ? Je vis actuellement à Paris et j'ai peur de ne pas m'acclimater....

Anais
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les non-croyants peuvent-ils aller à l'école ?

Joel
Date de l'expérience: 2023-09-25

Comment candidat à l’université catholique de Lille étant un étudiant africain??

Caroline
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste de Concepteur Pédagogique/Formateur à l'Institut Catholique de Lille vous offre un salaire attractif pouvant aller jusqu'à 2 950 € par mois, ainsi que des avantages tels que la prise en charge du transport quotidien, des jours de congé compensatoire et des titres-restaurant. Pouvez-vous donner plus de détails sur les compétences et les qualifications requises pour ce poste ?

seraphinezan
Date de l'expérience: 2023-04-18

est il possible d'inscrire mon fils dans cette université sachant qu'il titulaire d'un bac littéraire

Marion

Bonjour , je recherche les informations sur les conditions d'admission dans cette établissement .Est ce que le personnel ou un étudiant peut bien me renseigné ? Cordialement

Visiteur
Date de l'expérience: 2022-12-24

En tant que permanent en faculté, salaire enseignant peu attractif, sachant que l on n a ni le volume horaire, ni les vacances scolaires pleines, ni la sécurité d emploi des enseignants, et on vous met des responsabilités pédagogiques sans limite non rémunérées. Un agrégé lycee fait 15 h sem rémunéré en moyenne 3000 e net avec 1 ou 2 heures supp , sans responsabilité, en milieu de carrière, après impot, et avec une échelle de remuneration évolutive, et sécurité d emploi. Les salaires annoncés sur site sont ils brut ? Net ? Avec combien d ancienneté ? A fuir.
Quand j ai canditate une fois le bonhomme qui m a reçu m a dit :" si vous voulez travaille comme un fonctionnaire, ça ne marchera pas, ce n est pas la peine" . Il a bien fait de me dire ça.

Marie-Jose

Svp nous aimerons savoir si cet institut catholique accueille les également les Étudiant de d’autre aubediance religieuse ?

Étudiante
Date de l'expérience: 2022-08-12

J'ai une licence en sciences infirmières a l'ESS/UCAC du Cameroun

Didier

Est ce que vous recommandez cette institut catholique? Cette institut est dans votre pays?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Comment faire pour s'inscrire ?

Aline

Je voudrais aussi le savoir!!!! est ce que les inscriptions se passent actuellement?

Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE est: Certainement oui.
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

ESPOL
Date de l'expérience: 2021-06-03

L'ICL est telle une capsule dans le temps: on s'y croirait dans les années 80. Les abus de pouvoir hiérarchiques sont fréquent, et passés sous le tapis par la DRH.
Les salaires sont assez médiocres.

Jj
Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
C'est privée ou étatique ?

Claire

quelle est la différance entre privée et étatique ?

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE sur la prise des congés ?

Chaque élève de l'école INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE se sent-il traité sur un pied d'égalité ?

INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE récompense-t-elle l'engagement des salariés d'une manière ou d'une autre ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE comme dans EXIDE TECHNOLOGIES SAS?

Est-ce que INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE offre les vacances aussi longues que ASS DE GESTION ECOLES ESTICE & ESBT?

Études privées, quelle école est la moins chère, INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE ou ASS DE GESTION ECOLES ESTICE & ESBT?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE pour le moment?

Quelles matières principales d'études INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE propose-t-elle?

Chez INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BQPFAssistant Administratif Bilingue (H/F).

INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE Questions fréquentes