CCLC

92 RUE DE COHEM, 62120 WITTES
Construction et immobilier

Avis CCLC

Le salaire moyen dans l'entreprise CCLC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CCLC ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CCLC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CCLC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR DAVID CORNET qui est à proximité de CCLC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CCLC, LES SAVEURS DU PARC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai qu'en CCLC, ils apprécient davantage les employés qu'en B D BATIMENT?

Pensez-vous que CCLC est bien protégée à l'ère de coronavirus?

erwan

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CCLC? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Je recommande l'entreprise CCLC. Le salaire mensuel est bon!

La discussion CCLC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CCLC Questions fréquentes