CECO

L’expérience de l’utilisateur avec CECO n’est pas vérifiée
1 RUE MARIE ANNE DE BOVET, 57000 METZ
L’expérience de l’utilisateur avec CECO n’est pas vérifiée

Avis CECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CECO.

J'hésite à commencer à travailler pour CECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CECO ?

Il y a une autre entreprise à proximité, AIKI CLUB DE METZ. Est-il plus facile de s'y rendre que de CECO?

La société CECO est assez proche de AIKI CLUB DE METZ. Y a-t-il plus de rotation dans CECO, vous savez?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CECO?

Le AIKI CLUB DE METZ juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CECO?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise CECO?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CECO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

estelle

Quel contrat après la période d'essai chez CECO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CECO proposera.

Aucun point négatif pour CECO

Comment était le travail chez CECO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel