CECATREM

Chevilly-Larue
SIREN: 430261982 SIRET: 43026198200010
Location de logements

Avis CECATREM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CECATREM ?

Que voulez-vous savoir sur CECATREM ?

Tant pis,Je passe à un autre fournisseur
Date de l'expérience: 2022-04-25

si les produits sont de qualité le service commercial est nul et je pèse mes mots: Néant complet.
Pas de réponse, aucun suivit de la commande, Mails automatiques pleins de caractères spéciaux (pensez à la norme UTF8).
Vous avez payé mais quand serez vous livré? le doute s'installe notamment quand vous êtes à 15 jours d'attente sans la moindre réponse

Perrine

Ils vous ont dit que votre colis arriverait dans combien de temps?

SCI DU CLOS DE LA GARENNE B ou CECATREM donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Ne savez-vous pas si CECATREM vend en ligne comme MR CAMPAL?

Que propose CECATREM par rapport à COVID-19

jérôme

Pouvez m’informer est-ce que CECATREM vend des services?

baptiste

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.cecatre.com/.

jérôme

Tu as raison, tout devrait être sur www CECATREM. Merci.

J'ai entendu dire que PGA basé près de CECATREM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que chez CECATREM la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles entrées sur CECATREM , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

CECATREM Questions fréquentes