Avis CECATREM
Chevilly-Larue
4 RUE DES BLEUETS, 94550 CHEVILLY LARUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Des nouvelles de CECATREM ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Tant pis,Je passe à un autre fournisseur
Date de l'expérience: 25-04-2022
si les produits sont de qualité le service commercial est nul et je pèse mes mots: Néant complet.
Pas de réponse, aucun suivit de la commande, Mails automatiques pleins de caractères spéciaux (pensez à la norme UTF8).
Vous avez payé mais quand serez vous livré? le doute s'installe notamment quand vous êtes à 15 jours d'attente sans la moindre réponse
Perrine
Ils vous ont dit que votre colis arriverait dans combien de temps?
Léon
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CECATREM ou dans SCI DU CLOS DE LA GARENNE B?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises