CEDIAL

6 PAS BONNEFOND, 69700 GIVORS
Conseils et services aux entreprises

Avis CEDIAL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CEDIAL ?

Que voulez-vous savoir sur CEDIAL ?

L'un des avantages de Diamart Group est voiture de fonction, CEDIAL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CEDIAL situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CEDIAL a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Même si vous ne travaillez que quelques mois, vous avez droit à mutuelle ?

dorian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CEDIAL, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CEDIAL ou MADAME KARINE GANDON?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CEDIAL?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur CEDIAL? Comment va cette entreprise?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de CEDIAL. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

CEDIAL recrute récemment pour des postes :

Chef de projet recherche et développement en industrie

CEDIAL recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CEDIAL a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-02-10.

CEDIAL Questions fréquentes