CELESTO

Économie municipale
Évaluation 3.3/5

Avis CELESTO

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise CELESTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CELESTO ?

Gonzague
Date de l'expérience: 2024-02-19

Entreprise sérieuse et à l'écoute.

Mon installation fonctionne parfaitement

Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CELESTO s'occupe de traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres?

Quelle entreprise a des pauses plus fréquentes dans l'approvisionnement de l'eau, CELESTO ou SYND MIXTE D'ADDUCTION EAUX DE LA LYS?

Est-ce que vous travaillez chez CELESTO depuis longtemps? quelles sont vos conditions de travail au poste de serveuse de restaurant? Elle a une globale de 2 sur 5. Êtes-vous d'accord avec cette évaluation?

Apparemment, CELESTO offre de bonnes conditions d'emploi. MMFI est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CELESTO sont meilleurs que dans SYND MIXTE D'ADDUCTION EAUX DE LA LYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CELESTO pour coronavirus?

Est-il vrai que CELESTO s'occupe de collecte d'eau de pluie?

Y a-t-il de fréquentes interruptions d'approvisionnement en eau dans CELESTO?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CELESTO? Les étapes sont-elles difficiles?

CELESTO offre de très bons avantages à ses employés.

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezCELESTO ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez CELESTO, cette fois pour le poste de Offre N° 155BLGNChef De Partie Cuisine (H/F).

CELESTO Questions fréquentes