CELESTO
175 B BOULEVARD CARNOT, 59420 MOUVAUX SIREN: 520805128 SIRET: 52080512800029 phone: 0685421150 http://www.celesto.com

Note de l'employeur 4.1/5

Avis CELESTO

Pouvez-vous décrire à quoi ressemble le processus de traitement de l'eau dans l'entreprise CELESTO?
L'eau fournie par CELESTO est-elle potable?

Que voulez-vous savoir sur CELESTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelle entreprise a des pauses plus fréquentes dans l'approvisionnement de l'eau, CELESTO ou SYND MIXTE D'ADDUCTION EAUX DE LA LYS?
Est-ce que vous travaillez chez CELESTO depuis longtemps? quelles sont vos conditions de travail au poste de serveuse de restaurant? Elle a une globale de 2 sur 5. Êtes-vous d'accord avec cette évaluation?
Apparemment, CELESTO offre de bonnes conditions d'emploi. MMFI est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CELESTO sont meilleurs que dans SYND MIXTE D'ADDUCTION EAUX DE LA LYS. Quelqu'un peut le confirmer?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans CELESTO pour coronavirus?
Est-il vrai que CELESTO s'occupe de collecte d'eau de pluie?
Y a-t-il de fréquentes interruptions d'approvisionnement en eau dans CELESTO?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CELESTO? Les étapes sont-elles difficiles?
CELESTO offre de très bons avantages à ses employés.
Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezCELESTO ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELESTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CELESTO est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour second de cuisine?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-07-25. Consultez plus d'informations sur CELESTO.
Est-ce que CELESTO a une page Twitter?
Oui, CELESTO a sa page sur Twitter: celestooc. Consultez Twitter et d'autres détails de CELESTO.
Est-ce que CELESTO a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est jeremypelicier@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CELESTO.
L'adresse du site Web est http://www.celesto.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CELESTO.
La branche de CELESTO de Angoulins recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!
CELESTO recrute actuellement un nouveau Écailler Aide Cuisine. C'est peut-être toi?
CELESTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Second De Cuisine pour la première fois.

Avis sur les réunions - les réunions dans CELESTO sont-elles efficaces ?
Les employés CELESTO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CELESTO ?